Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème sur les lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyDim 2 Juil - 9:48

Coucou, je veux juste m'exprimer sur un point... le nombre de lieux. Bon, même si je sais que c'est important etc.. je pense, vu la jeunesse de ce forum, qu'il faudrait enlever des lieux pour l'instant et les rajouter +tard quan on atteindra un nombre suffisant de membres. Car avec cette diversité on pourrait s'y perdre au fil des histoires etc.. Même si d'un lieu à l'autre... cela ne change pas, je dis juste que ça serait + logique. C'est tout : AVIS PERSO !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyDim 2 Juil - 14:04

J'avoue que c'est une bonne idée.
Si il n'y en a moins c'est vrai que se serais un peu plus mieu pour l'histoire.
Je vais y penser. Merci pour ta sugestion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyVen 11 Aoû - 2:28

Il faut vraiment mais alors vraiment arrêter de se disperser !!
Pourquoi avoir créer un forum animalerie alors que sur celui-ci on en a un !?!?
On a pas assez de membres pour avoir 1234567898765432 lieux !
Le jeu devient impossible sinon !
Ok, je n'ai jamais tenu de forum, mais ma contestation relève quand même un minimum de bon sens !

Des lieux sont constament vides ! alors pk en créer !!???

=> les jeux
=> place des bars (on a déjà la place des saveurs !)
=> enfant : garderie, etc...
=> Eglise : pk pas tt réunir ?!
=> l'auberge du grincheux ! (on a déjà la place des saveurs !)

je vs demande vivement d'y réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Krystal
Avocat et juge
Avocat et juge
Arya Krystal


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
race : Elfe X Race inconnue
Emploi : Juge
magie contrôler : Ciel
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyVen 11 Aoû - 6:32

Moi, je pense que c'est pas si mauvais, justement plus il y a de la place et plus le monde va rapliquer, y'aura de l'espace on peut choisir comme ca!
Enfin c'est mon avis, après si une majorité de personnes pensent le contraire je laisserais faire la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptySam 12 Aoû - 0:54

[elle est de retour !! ]

attends si une personne veut être un enfant mais qu'il y a personne pour être avec lui c'est complètement absurde il ne jouera pas ! et on perdra un membres ou il sera absent.... Qu'on les mette par la suite quand la fréquentation sera forte (nouveaux arrivant, présence assidue... etc.) mais c'est pas avec nos 500 message et nos 30 contacts kon pe se permettre de s'éparpiller !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Krystal
Avocat et juge
Avocat et juge
Arya Krystal


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
race : Elfe X Race inconnue
Emploi : Juge
magie contrôler : Ciel
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptySam 12 Aoû - 11:20

Ben faitent comme vous le pensez mais moi je trouve ca, justement, idiot car une personne en + c'est une personne en + c'est important!
+ y'a du monde et + ca attire les autres! En tous les cas c'est comme ca que je pense!
et ca fera vivre la cité.
parce que la il faut attendre 100 ans, parfois, avant d'avoir une reponse a son poste (HEIN SLUKY!!!!).
Voila mon avis!après...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldea Satania
Déesse des enfers
Maldea Satania


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 122
race : Elfe gris
Date d'inscription : 10/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyLun 14 Aoû - 3:34

je suis toue à fait d'accore avec Arya ! Puison a le droit au mariage donc si apres on a envie de dire qu'on a une enfant même si le personne n'y est pas encore sur le forum on a le droit ! peut-être que des petits RPGiste n'ont pas envie d'avoir des gros role dans le forum et devoir posté des messaes trè_s long. Donc la gerderie me semble etre une bonne idée ! Et c'est le forume de Galadrielle donc elle a le droit de crée le nombre de forums qu'elle a envie même si tout n'est pas utiliser ( pour l'intant ) on peut avec le choix de où on veut aller.
Les jeux vont bientôt commencer masi en ce moment beaucoup de personnes sont en vacances donc le forum est lui aussi en vacances entre guillements ! Je pense qu'a la rentrée tout va reprendre !
Voila j'ai donné mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 93
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil
Date d'inscription : 22/06/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyLun 14 Aoû - 8:11

Keira je comprends pas vraiment l'histoire des enfants.
Je parle en ton nom Galadrielle, mais ce seront les parents qui joueront leurs enfants.
En tout cas si quelqu'un veut être un enfant je ne pense pas qu'il y ait de problème, il n'aura qu'à dire dans son histoire qu'il est orphelin comme ça pas de parents.

Bon pour les lieux, dans tous les forum c'est pareil, quelques fois il y a des lieux qui ne sont pas utilisés au début c'est normal, je ne vois pas en quoi ça embète les membres.
De plus les lieux vont générallement avec une histoire on ne peux pas les retirer comme ça, par exemple tu dis la place des saveurs(restaurants) et la place des bars(bars) il y ane différence et les persos n'iront pas forcément pour la même occasion. C'est comme l'auberge du grincheux elle a sa propre histoire et si tu demandes de les supprimer tu enlèves un peu d'histoire que Galadrielle a imaginer, et je sais le temps qu'elle y a passé.
Alors ce que je peux te proposer c'est mettre en invisible quelques catégories pour que le futur membre ne soit pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Krystal
Avocat et juge
Avocat et juge
Arya Krystal


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
race : Elfe X Race inconnue
Emploi : Juge
magie contrôler : Ciel
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyLun 14 Aoû - 11:13

Je trouve la proposition de Yindee parfaite, comme ca ca fait un juste équilibre entre nos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyMar 15 Aoû - 8:05

Galadrielle le retour Twisted Evil
[Désoler je sais que le forum à été en veille ses temps si..]
Bon revenon au sujet principal`

Comme la [url]très[/url] bien expliquer Yindee, Tout les lieux on une histoire et chacun seront utile dans le futur..pour l'instand il reste libre parce que pas assez de personne sont là pour se suivre où il ne son pas dans leur but à eux.T'elle se marier, avoir des enfants..
Donc voilà..Peut-être va t'il avoir des changements.Je regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyJeu 17 Aoû - 4:13

ok, faites comme vous voulez.. quoiqu'il advienne je pars du forum à partir de la rentrée des classes de toute manière (11 sept.) donc faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyJeu 17 Aoû - 5:56

Je suis désoler que le forum ne te plaise pas plus Que ça..
De tout façon, je compte faire un ménage et du remplacement dans quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Maldea Satania
Déesse des enfers
Maldea Satania


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 122
race : Elfe gris
Date d'inscription : 10/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyJeu 17 Aoû - 12:19

Okay ... mais c'est pas à cause de cette histoire que tu va tout changer ? Parce que moi il me plait bien le fofo ^^ Et puis si les membres sont pas contents ... ils ont cas partir, rien ne les empeches ! Le forum est a toi Gala !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptyVen 18 Aoû - 0:55

je ne pars pas parceque le forum ne me plait plus mais parce que je rentre en fac de pharmacie et par conséquent je n'aurai pas internet dans mon nouveau studio
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux EmptySam 19 Aoû - 12:30

Non simplement une nouvelle pub, des petit chagement sur les lieux et d'autre suprise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Problème sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les lieux   Problème sur les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: << AVANT DE COMMENCER >> :: Gestion du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser