Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel EmptyDim 2 Juil - 5:31

Nom :
Et bien c’est assez complexe car son père est Arthur Roi de Bretagne, or Morgane est sa demi-sœur… Donc le nom est assez complexe…

Prénom :
Keira

Age :
16ans

Race :
Fée (enfin ½ fée car son père est un humain)

Magie :
Le ciel

Statut dans la cité :
Etudiante en 1° année.
**Elle souhaite devenir professeur de magie**

Qualités/Défauts :
Impatiente, têtu, jalouse en amour, sérieuse, sociable, extravertie, inventive, bavarde, naturelle…

Physique :
elle est un mélange de prêtresse (normal en tant qu’héritière de la lignée des Dames du Lac elle se doit être typée). Elle à la fois féminine et guerrière. Ce qui montre son caractère. Une « robe » très décolletée et ouverte blanche avec des ornements leu azur et dorée avec des inscriptions en langue étrangère (pas si étrangère que ça puisque c’est un langage d’Avallon). Elle a les yeux bleus et les cheveux châtain clair. Ses traits sont fins et soignés. Elle est naturelle dans tout ce qu’elle entreprend.

Histoire avant Fantasia :
Elle a toujours vécu en Avallon. Elle a été entourée des Reines d’or (les bonnes et les mauvaises) tel que la Dame blanche, la Dame rouge… Mais elle n’était considérée que comme une petite-fille à leurs yeux… Un jour, elle a voulu sortir de cette bulle … Et en voguant prés des frontières de ses terres (que seul les êtres ayant des pouvoirs ou une lignée avec le moindre sang magique, peuvent voir), elle a eu la magnifique vision d’un jeune homme… Il s’appelait Calios, ce n’était qu’un simple être humain, mais les mots si modestes qui sortaient de sa bouche si douce ne rivalisaient pas avec les grands éloges que faisaient les conteurs… Dés qu’elle l’a vu son cœur battit hors de sa poitrine, quand elle le voyait (bien sur en cachette) elle ne voyait que lui. Tout le reste lui semblait superficiel… Jusqu’au jour ou Rodrom, un sage de sa communauté, qui la désirait plus que tout, la suivit et découvrit l’idylle entre une fille de sang magique et un vulgaire humain… Morgane (au combien anti-hommes, suite à ce qui c’est passé avec Arthur), ainsi que ses consoeurs la mirent ainsi au défi… « Keira, tu dois errer vers 33 monts et marais, afin de retrouver le sens de ta vie… » Mais malheureusement, lors de sa quête, Calios, s’était marié avec une humaine, Marween. Pleurant de désespoir, Elle décida de partir dans une région plus accueillante… Fantasia.

Sa famille :
Tout d’abord je tiens à préciser, que les hommes dans sa famille sont considérés comme des sexes faibles, ne servant qu’à la préservation de son espèce ! En fait, en Avallon, les hommes n’existent pas… (Sauf les sages tel que Merlin).
Ensuite, tout ce que vous avez pu entendre ou avoir cru va être tout à fait remis en cause… La magie existe… et perdure…

1° femme de la lignée… Morgane la Fée, sa mère.
Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Clipimage0023gq
Morgane - la Fée, Morgain, Morgue, Morrigan, Anna
Duchesse de Cornouailles. Fée. Fille d'Ygerne et du Duc de Cornouailles. Demi-soeur d'Arthur. Nièce de Viviane et de Morgause. Cousine de Lancelot, elle s'éprend de lui. Mère de Mordret et d'Yvain. Amie de Guilemer. Elle est essentiellement guérisseuse : ses onguents guérissent les blessures d'Erec et la folie d'Yvain. Prêtresse d'Avalon. Elle s'unit à Arthur lors des rites de Beltane. Petite, brune, les yeux noirs. Chez Wace, elle est la fille d'Uther et elle épouse Loth de Lothian. Il y aurait apparemment une confusion avec le personnage de Morgause. C’est une femme à la fois savante, fée, nymphes des vagues, sorcière et enchanteresse. C'est la Déesse, l'ordonnatrice suprême, celle par qui le scandale arrive, la maîtresse absolue de la Vie, de la Mort. Femme éternelle, mère, amante et fille tout à la fois, inspiratrice de toute destinée sur terre "Morgane, soeur du roi Arthur, règne au Val sans Retour (en forêt de Brocéliande) au royaume des fées. Elle y tenait ses amants captifs. C'était un paradis imaginaire d'où ils ne pouvaient s'échapper. Tous les biens et tous les plaisirs leur étaient offerts, à l'exception de la liberté. Mais cela n'était que magie. Lancelot du Lac mit fin à l'enchantement en bravant les terreurs imaginaires et libéra ceux qui subissaient le joug de Morgane : voilà, pourquoi, ma mère n’apprécie guère les hommes et surtout son amant et demi-frère, Arthur… La Fée Morgane, reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros. Plus symboliquement, elle est une déesse hivernale des ténèbres et de la mort, par opposition à Arthur, seigneur de l'Été. Elle révèle l'aspect rédempteur de son personnage lorsqu'elle se fait la reine guérisseuse d'Avalon, gardant le corps d'Arthur dans la mort. Elle est une femme à la fois bonne et mauvaise… La nature de la fée Morgane apparaît dans sa double pratique de la guérison et de la magie noire. C'est une épine dans la vie d'Arthur, mais aussi sa gardienne dans la mort. Bien qu'élevée dans un couvent, elle fut une magicienne douée. D’où l’héritage de ses pouvoirs…

2° Homme de sa lignée… Arthur Roi de Bretagne, son père & son oncle.
Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Fdsf2gg
Arthur - Pendragon, Artus, Gwydion
Il est le fils d'Uther et de Ygerne, qui le prénomment Gwydion. Ses parents le confient à Ectorius pour qu'il l'élève, et c'est ainsi qu'il est rebaptisé Arthur.
Demi-frère cadet de Morgane. Neveu de Viviane. Oncle de Gauvain. Cousin de Lancelot.
Il épouse Guenièvre, qui ne lui donne aucun enfant, mais il est le père de Loholt et de Mordret, qu'il conçoit lors d'une union avec Morgane, pour les rites de Beltane. Puis vient Keira par une folle nuit de rites sur Avallon.
Il possède plusieurs châteaux : Camaalot, Caradigan, Carduel.
Protégé par Merlin, qui lui offre la Table Ronde en cadeau de mariage, il possède aussi une épée magique : Excalibur, qui lui fut donnée par Viviane la tante de Morgane.
Ennemi de Guiromelan et du Chevalier Vermeil. Après que Anguingueron, Clamadeu et l'Orgueilleux se soient constitués prisonniers de Perceval, il rassemble sa cour et part à la recherche de cet extraordinaire chevalier, qu'il veut auprès de lui.
Généreux, preux, sage, il n'est pas avare. Il a une conduite parfaite et une attitude pleine de majesté. Le plus noble et le plus généreux de tous les rois. Agile et fort.

Aime/Aime pas :
Elle aime la nature, la vie en somme… Et paradoxalement elle aime les Hommes et elle les déteste…

Force :
Son tempérament, son obsession, ses amis, la nature, ses pouvoirs magiques très particuliers et très très grands… Ils peuvent appartenir à la magie noire ou à la magie blanche… Selon ses humeurs si lunatiques…

Ses faiblesses :
Son amour des hommes, sa naïveté maladive à croire que tout le monde est beau et gentil.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 88
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil
Date d'inscription : 22/06/2006

Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: Re: Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel EmptyDim 2 Juil - 6:09

A ce que je vois tu nous a ressortit l'Histoire de Somnora^^
Enfin c'est pas grave.
Belle présentation.
Présentation complète.
Bienvenue à Fantasia.
(Mais pourquoi personne ne mets de nom de famille? No )^^
PS: Merci beaucoup pour la pub je ne sais pas si c'est toi qui nous a amené tout ce monde en tout casil y a plein de nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 117
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: Re: Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel EmptyDim 2 Juil - 7:21

Wow! qu'elle belle fiche!
Smile

Un petit ajustement
Tu peux seulement étudier l'arc ou le ciel.pas les deux.
Un gros merci aussi pour la pub!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Arya Krystal
Avocat et juge
Avocat et juge
Arya Krystal

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
race : Elfe X Race inconnue
Emploi : Juge
magie contrôler : Ciel
Date d'inscription : 01/07/2006

Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: précision   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel EmptyDim 2 Juil - 9:05

OUI OUI c'est bien elle qui a fait un gros coup de pub!!
La preuve c'est grace a elle que je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: Re: Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel EmptyDim 2 Juil - 9:42

Ah dsl, je ne savais pas je pensais qu'il fallait choisir les 2 !! Embarassed
je rectifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty
MessageSujet: Re: Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel   Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira, élève de 1ère année Arc et Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: << AVANT DE COMMENCER >> :: Présentation du personnage :: Validation-
Sauter vers: