Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me Présente, Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
élève de 1 année
élève de 1 année
Sakura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me Présente, Sakura Empty
MessageSujet: Je me Présente, Sakura   Je me Présente, Sakura EmptyMar 27 Juin - 18:40

Nom:
Ne connais pas!

Prénom:
Sakura

age:
16 ans

Race:
Humaine

magie choisi:
Aucune, elle est humaine, elle va étudier l'arc. Pour ne pas etre seul (Elle va être avec Merenwen ^^) et parce que elle n'aime pas l'épée.

Ce que vous faite dans la cité:
Élève en premiere année en arc.

caractère:
Elle est sociable, aime rencontrer de nouvelle personne, elle est douce et simple. Elle adore être entourée de gens, elle aime se sentir aimée, sentir qu'on est près d'elle. Elle est naïve et pafois impatiente, mais c'est ce qui lui donne son charme! Elle est en tout temps souriante, même quand elle est triste ^^ Sakura est une jeune fille adorable et très attachante.

physique:
elle est grande, une chevelure brune, un regard perçant et des yeux noirs en forme d'amande. Elle porte des vêtement de couleure pâle, elle est pure et pleine de vie. Elle est mince avec un nez fin et une petite bouche de couleur rose-orange.

Histoire de votre vie avant d'arriver à Fantasia:
Elle vivait avec ses parents, dans une petite maison en bois rond, elle a toujours voulu avoir des pouvoirs, mais vue qu'elle est humaine elle ne peut pas. Elle est venue étudier à fantasia parce qu'elle voulait découvrire le vrai monde, elle se sentait trop emprisonnée chez ses parents. Malgré son enfance difficile avec sa famille elle sait maintenant que tout ira bien et qu'elle vivra dans le bonheure. Avant d'arrivée ici elle étudiait dans une petite école et Sakura était très bonne a l'école, elle avait beaucoup d'amis et se qui lui a fait le plus mal au coeur c'est de partir loin de sa meilleure amie Akina. Mais elle veut maintenant pouvoir mener une vie a elle et se sentir chez elle et entourer de personne qui peuve l'aider. La cité de fantasia lui parrait bien. Il y a des déesses pour se sentir protégée, des proffesseurs et des gens bien l'attende. Malgré tout elle espère se faire des amis asser vite. Elle à apprit a se débrouiller seul, ses parents étaient rarement là pour elle. Mais elle s'en sort bien jusqu'à date elle trouve la joie de vivre et profite de chaque moment pleinement. Ont ne peu pas revenir en arrière pour réparer certains moment alors elle fait tout pour qu'à l'avenir tout aille bien pour elle. Son plus grand modèle est la grande déesse. Elle voudrait pouvoir hériter de ses pouvoirs, même si sa en est presque impossible vue qu'elle est humaine. Elle espère aussi pouvoir trouver le grand amour un jour.

Ce que vous aimer, ce que vous aimer pas,vos force,faiblesse:
Elle aime la magie, l'amour, l'amiter et surtout les animaux, les chats. Elle adore plus que tout les animaux, pour rien au monde elle voudrait qu'il leur arrive quoi que se soit, après tout, eux aussi se sont des êtres vivant! Elle n'aime pas l'injustice. Elle est bonne en cuisine, chez elle, elle préparait toujours le repas. Sa plus grande faiblesse c'est qu'elle est trop sensible.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 93
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me Présente, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente, Sakura   Je me Présente, Sakura EmptyMer 28 Juin - 9:34

Bon, c'est bien.
Mais l'histoire est trop courte je suis désolée: 10 lignes minimum d'après le réglement.
Donc tu modifies ça et tu seras validée Very Happy
Bienvenue sur le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me Présente, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente, Sakura   Je me Présente, Sakura EmptyLun 3 Juil - 15:13

Désoler..il manque encore 4 lignes..
un petit enfort encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me Présente, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente, Sakura   Je me Présente, Sakura EmptyLun 3 Juil - 16:18

fiche validée
bienvenue à Fantasia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je me Présente, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente, Sakura   Je me Présente, Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me Présente, Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiku, Sakura et Arya
» hiku et sakura chez lucza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: << AVANT DE COMMENCER >> :: Présentation du personnage :: Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser