Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je me présente

AuteurMessage
Merenwen Elanessë
élève de 1 année
élève de 1 année
Merenwen Elanessë

Féminin Nombre de messages : 15
race : elfe sylvain
Emploi : étudiant 1 annnée en arc

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 26 Juin - 12:10

Voilà ma fiche!:

Nom: Elanessë

Prénom: Merenwen

Race: Elfe Sylvain

magie choisi: Elle ne fais pas de magie.Elle fais de l'arc.Elle veux étudier pour devenir archer.Pourquoi? je pense que depuis qu'elle est un elfe elle est très agile et c'est un bon choix.

Métier: élève de 1 année en arc.

caractère: Merenwen est une personne solciale et elle adore rire et s'amuser.Elle est très curieuse et aime savoir tout.Elle est dominatrice et n'aime pas se faire contrôler.Elle déteste être seule et se chicaner.Elle aimerais être professeur un jour parce qu'elle aime beaucoup aider les autres.Elle est rancunière et ne revien jamais en arrière.

physique: Merenwen est assez mince, elle n'est pas très délicate comme son ancien peuple.Elle possède une peau de couleur beige et de grand yeux.C'est cheveux sont blanc et long.Elle est assez petite.Son nez et ses lèvres sont les seules choses quelles a de délicat.Elle possède de grande jambe agile comme une sauterelle.

Histoire de votre vie avant d'arriver à Fantasia:
Merenwen est née dans un petit peuple elfe sylvain du Nord.Elle a apprit durant toute sa jeunesse à faire confiance aux autres et à les respectés.
Elle a découvert sont talent d'archer en chassant seule un oiseau,vu que dans son peuple il est interdit au femme elfe de chasser.Avec son sens de la perfection et sa vu, qui est un des sens les plus aiguisée, elle pouvait attraper tout se qu'elle voulait.Un jour, un elfe la surprit, et alla la dénoncer à son père.En apprenant ceci,Le père était très faché et fit brûler l'arc de Merenwen et la surveillait de façon constante.Merenwen trouva ça totalement injuste.Plusieurs jours plus tard, la grand- mère de Merenwen alla lui parler de la cité de Fantasia,où elle pourrait pratiquer le métier d'archer.C'est alors que sans aucun avertissement, Merenwen quitta son village pour aller à cette cité pour réaliser son plus grand rêve..

Ce que vous aimez,n'aimez pas,vos force,faiblesse:
Merenwen aime être avec des amies,et faire ce qui lui plait tout simplement.Elle déteste être contrôler et être la cause de chicane.Elle n'est pas sensible du tout.Elle peux parfois se facher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan

Féminin Nombre de messages : 58
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 26 Juin - 23:26

Présentation complète.
Juste une remarque: il faudrait demander à Galadrielle de changer ton pseudo si tu es d'accord pour y ajouter ton nom de famille et mettre des majuscules.^^
Fiche validée.
Bienvenue à Fantasia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me présente
Page 1 sur 1