Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 exemple d'un tribunal pour agression

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 122
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité
Date d'inscription : 21/06/2006

exemple d'un tribunal pour agression Empty
MessageSujet: exemple d'un tribunal pour agression   exemple d'un tribunal pour agression EmptySam 24 Juin - 7:44

Dans un sujet le juge dit:

Bonjour à tous,
''Voici l'accuser ''yistiti''
Voici celui qui porte plainte: ''Robinchaux'
L'agression s'est produite le 23 juin 2006, dans la bar de monsieur Kiki
et les preuves sont: une morsure,des blessures sévères au bras et monsieur Kiki à vu l'agresseur.
Les jury ici présents sont: titi tutu,tata toto et bibi babu.
L'avocat de monsieur Yistiti est madame Violette et l'Avocat de monsieur Robinchaux est monsieur Homer.''

J'invite Monsieur Robinchaux à la barre.

Dans le message de robinchaux:
''Bonjour Monsieur le juge, Voilà, j'était au bar de monsieur Kiki lorsque yistiti est entré, il a commander une bière. Lorsque kiki est allé en arrière bar, Yistiti ma sauté dessus. Il ma d'abord mordu,ensuite en me débattant,il ma graffigner sévèrement à plusieurs endroits. Lorsque Kiki est revenu, Yistiti s'est enfuit. Voilà ce qui s'est passer monsieur le juge.''

Ensuite le juge ou madame Violette, s'il y a lieu,posera des questions dans le prochain message. Ex: ''Qu'elle sont les raisons de cette attaque,est-ce que Yistiti vous en voulais pour quelque chose?''
Robinchaux répondrais.

S'il n'y a pas cette parenthèse, Le juge appelle le ou les témoins.
''Monsieur Kiki, vous êtes demandé à la barre pour témoigner à l'appui de monsieur robinchaux''.

A la suite du message:
''J'ai vu Yistiti de mes propres yeux. Mais je n'est pas vu l'attaque. Il était debout lorsque je l'ai vu. Voilà monsieur le juge.''

A la suite de ce message:
Le juge,madame Violette ou monsieur Homer peuvent poser des questions au témoins. Ex:Madame Violette ''C'est bien beau monsieur Kiki, mais vous n'avez pas vu monsieur Yistiti attaquer Robinchaux, donc Il ne fais que prouver que monsieur Yistiti était présent.'' Kiki répondra.

S'il n'y a pas cette parenthèse, le juge appelle l'accusé:
''Monsieur Yistiti, vous êtes demandé à la barre.''

à la suite de se message:
''Monsieur le juge,je tiens tout d'abord à dire que je suis innocent! Monsieur Robinchaux m'a fait peur et j'ai seulement poussé celui-ci!''

à la suite de ce message:
Le juge ou monsieur Homer peuvent poser des questions:
Ex: Monsieur Homer: ''Comment expliquer vous la morsure de monsieur Robinchaux au cou?''Yistiti répondra à la suite.

S'Il n'y a pas de parenthèse, le juge dira:
Je laisse 10 minutes au jury pour qu'il se décide.

Le jury se parlera dans le message. Aux yeux de tous. Ensuite ils diront si l'accusé est coupable où non.
''Nous déclarons l'accusé coupable!''

Le juge pose sont jugement à la suite:
''J'avoue que Monsieur Yistiti ne s'est pas très bien défendu. Je déclare donc monsieur Yistiti coupable, il devra passer 5 jours en prison.''

Le message prend fin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr
 
exemple d'un tribunal pour agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d'une fiche de plainte
» Pour les dortoirs [ Moi et Keira ]
» Pour populariser le forum..
» A manger et des jouets pour ma Sangha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: LA CITÉ :: Diplomatie :: Salle de réunion ou tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser