Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Christopher & Keira chez Luzca

AuteurMessage
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

Féminin Nombre de messages : 58

Christopher & Keira chez Luzca Empty
MessageSujet: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyDim 16 Juil - 2:09

Vu que Christopher était un peu sonné du fait de son arrivée, Keira décida de l'emener chez sa nouvelle amie Luzca qu'elle avait rencontrée peut de temps avant lors de sa rencontre avec Christopher...

Ils rentrèrent dans le restaurant et Keira scrutait la salle du regard afin d'apercevoir la gérante...

Elle s'adressa à Christopher :

"Avant d'aller + loin, je pense qu'ici tu trouveras de quoi te restaurer..."

Elle leva la tête en direction d'une tête familière...

"Luzca !!! Regarde qui j'ai ramené !!"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
habitant de la cité
Christopher

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyDim 16 Juil - 19:13

Christopher scruta de long en large la salle des yeux. A première vue, ça ressemblait a un restaurent…. Un restaurent « normal »
Il souffla un peux, tout ce qu’il avait vue pour le moment était assez anormal pour lui, Et la il était dans ce qui ressemblait a un restaurent tout a fait normal. Il regarda les tables et les serveurs, il y avait même des cuisiniers qui s’affalaient à faire la cuisine, derrière les portes battantes. Pendant un instant, ou aurais pu croire voir apparaître un sourire sur les lèvre de ce cher Christopher.
http://sagesse.actifforum.com/
Lucza Farka
habitant de la cité
Lucza Farka

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyLun 17 Juil - 3:15

Lucza avait posé son baluchon il y a seulement quelques minutes, lorsqu'elle vit arrivé les deux personnes qu'elle avait recontré devant la porte de la cité.
Keira était accompagné du garçon qui plaisait de plus en plus à Lucza.
Elle les vit arriver avec un grand sourire.
Elle s'avança vers les deux jeunes personnes et leur dit:

"Vous avez bien fait de venir.
Installez vous."
-"Demandez ce qui vous plairat, c'est la maison qui offre.

Elle leur indiqua une table à côté d'une fenêtre.

"Vous serez bien ici.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyLun 17 Juil - 11:34

L'endroit était très coquet.. Keira s'assit avec Christopher à une table...

** Quel endroit agréable !! **

" Merci pour l'invitation... pour moi ça sera le menu du jour.. Je te fais confiance sur ça Wink "
Christopher
habitant de la cité
Christopher

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyLun 17 Juil - 12:15

Christopher suivit Keira comme un petit chien de poche. Il n’était pas très à l’aise, mais il fallait qu’il mette ses petit bob de coté. Il venait tout juste d’arriver dans un endroit inconnue qu’on l’amenait au restaurent.

Il ne savait pas trop quelle sorte de nourriture il servait ici. Et s’il lui donnait des algues et des escargots grillés à manger ? Beurk… il n’en voulait pas….peut être avait t’il des poisson a trois tête ? Il ne voulait pas vraiment savoir.
Il répondit sans grande conviction et avec son tint pale qu’il avait depuis qu’il était arrivé :

« La même chose »
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyMar 18 Juil - 11:54

Keira vit que Christopher était tout sauf à son aise, elle décida donc de papoter en commençant par une phrase, certes un peu idiote, mais qui peut toujours engager une conversation de 3h ^^^...

" Bon alors, parle moi de toi un peu Chris... enfin si je peut t'appeller chris Wink "
Christopher
habitant de la cité
Christopher

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyJeu 20 Juil - 19:02

« Bien sur tu peux »

Dit t’il sans quitter la table des yeux. Apres quelque minutes de silence qui semblèrent aux deux personnes une éternité, Christopher releva la tête. Ca lui prit encore quelque instant avant d’ouvrir la bouche pour parler. Il n’était pas vraiment de tempérament bavard….
Comme on pouvait s’en douter sa réponse fut courte et très décevante.

« Et bien…. je m’appelle Christopher et j’ai 20ans…. Je ne vois rien d’autre à dire…. »

Il parlait lentement, comme si il l’avait l’éternité devant lui pour finir sa phrase. Il regarda ensuite la jeune fille devant lui.

« Toi ? »
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyDim 23 Juil - 3:53

Keira, même si elle était un peu déroutée par la réserve de Christopher, sourit à Christopher quand il se "présentaé car CT bcp mieux comme dicours depuis leur rencontre un peu tendue...

" Et bien je vais te répondre à ta façon : je m’appelle Keira et j’ai 16ans…. Je ne vois rien d’autre à dire... Mais si tu insistes je peux te raconter comment j'ai débarqué ici... Mais vu que tu es assez réservé je pense que tu n'en verras pas l'intérêt... "

Elle voulait surtout qu’il réagisse au lieu de faire le timide !
Christopher
habitant de la cité
Christopher

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyDim 23 Juil - 9:40

Christopher fronça les sourcils, c’était de la provocation ? Elle essayait de le provoquer. Mais bon… ça ne lui faisait pas grand-chose.

« C’est que je n’aime pas beaucoup parler de moi, voila tout »

Puis il haussa les épaules.

« Tu peux bien me le raconter si tu veux, ça me semble intéressant »

Il lui sourit, en attendant sa réponse.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyDim 23 Juil - 9:56

" J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les personnes surprenantes ! et tu es très surprenant Chris ! Surtout ne change pas t'es une personne bien ! Mais je ne veux pas te provoquer +, car tu mérites pas la fameuse histoire de coeur d'une pauvre fille d'Avallon !! "

** J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore hysperboliser !! ^^ **
Christopher
habitant de la cité
Christopher

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyLun 24 Juil - 5:35

Christopher sursauta, il n’était pas habituer à ce que les gens autour de lui réagissent de cette manière. On aurait dit pendant un bref instant… peut-être un peu plus, que cette fille était rendue complètement folle.

« Désolé je crois n’avoir rien compris, que veux-tu dire par la histoire de coeur d'une pauvre fille d'Avallon, que je ne mérite pas ? C’est quoi ? Ton histoire ? Tu peux me raconter si c’est le cas. »
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca EmptyVen 11 Aoû - 1:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Keira rougit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , elle avait encore une fois trop parler... C'est un de ses + gros défauts... Elle parle svt sans réfléchir... Ce qui la mets dans des situations assez mal à l'aise... Elle regarda son interlocuteur tout en pensant à ce qu'elle allait répondre... Car allez dire à un humain des propos magiques !!! Surtout si celui-ci est assez rétissant à cela...

"Et bien en fait je viens d'Avallon... C'est une contrée parrallèle au monde des humains... C'est une île qui se situe..."

Elle chercha dans la salle un globe terrestre, qu'elle avait auparavant vu en arrivant... Elle désigna le lieu dit du doigt...

"Ici !"

Christopher & Keira chez Luzca Globeterrestresmbd7.th

Christopher & Keira chez Luzca Mapfrancemoderneso1.th

"Et là-bas, il n'y a que des femmes (prêtresses, déesses etc...) et quelques hommes mais qui de ne sont que des mages comme Merlin par exemple... c'est assez confu je sais..."

Et elle reprit...

"Je m'ennuyais vraiment là-bas, car vu que j'avais un devoir d'héritère du trône, j'étais ss cesse solicitée et ça m'énervée + qu'autre chose... Par conséquent je faisais de gdes ballades avec ma licorne, Luna aux frontières de l'île... Sauf qu'un jour j'ai aperçu un jeune homme... Calios... ce n’était qu’un simple être humain, mais les mots si modestes qui sortaient de sa bouche si douce ne rivalisaient pas avec les grands éloges que faisaient les conteurs… Dés que je l'ai vu mon cœur battit hors de ma poitrine.. J'en étais tombée amoureuse... Ce n’était qu’un simple être humain, mais les mots si modestes qui sortaient de sa bouche si douce ne rivalisaient pas avec les grands éloges que faisaient les conteurs… Je le voyais en cachette mais ne voyait que lui. Tout le reste me semblais superficiel… Jusqu’au jour ou Rodrom, un mage de ma communauté, qui me désirait plus que tout, me suivit et découvrit l’idylle entre une fille de sang magique et un vulgaire humain… Morgane, ma mère, (au combien anti-hommes, suite à ce qui c’est passé avec Arthur), ainsi que ses consoeurs me mirent ainsi au défi… « Keira, tu dois errer vers 33 monts et marais, afin de retrouver le sens de ta vie… » J'étais contente, car je pensais que j'allais revoir Calios et vivre avec lui... Mais malheureusement, Calios, s’était marié avec une humaine, Marween. j'ai donc décidé de partir dans une autre contrée..."

Elle s'arrêta...

Voilà tu sais un minimun de moi à présent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher & Keira chez Luzca   Christopher & Keira chez Luzca Empty

Christopher & Keira chez Luzca
Page 1 sur 1