Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maldea Satania

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldea Satania
Déesse des enfers
Maldea Satania

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 117
race : Elfe gris
Date d'inscription : 10/07/2006

Maldea Satania Empty
MessageSujet: Maldea Satania   Maldea Satania EmptyLun 10 Juil - 9:42

Nom: Satania

Prénom: Maldea

Age: 195 ans

Race: Elfe gris

Magie que vous contrôlez: magie noire

Ce que vous faite dans la cité:
Elle est la déesse des enfers.

Caractère:
Elle est hautaine, orgueilleuse et prétentieuse. Elle sait qui elle est et se qu'elle vaut et le fait savoir. Elle est aussi très sûre d'elle. Elle aime le mal et voir les autres souffrir. Personne ne doit jamais lui manquer de respect. Elle ne connaît pas l'amour ni l'amitié.

Physique: Elle est très belle. Elle a de long cheveux noirs qui lui descendent jusque dans le bas du dos. Elle est très grande et se déplacent sur des flammes lorsqu'elle n'est pas sur c'est palefrois.

Histoire de votre vie:
Maldea provient des enfers. Son maître est le dieux des enfers. Il l'a pris, lorsqu'elle n'était qu'un enfant, de son côté. Elle a toujours vécu dans la guerre et le contrôle de la magie noires. Elle est l'ennemie jurée de Galadrielle. Elles se connaissent depuis toujours et se sont détestée depuis le début. Elle vit dans un immense château ou réside avec elle des worgs. Ce château et entouré par une foret impossible a traversé pour quelqu'un qui appartient au bien. Depuis qu'elle est enfant elle vis là bas. Mais elle commence a ne plus le supporter.
Elle a toujours aimé faire mal au autres mais redoute le jours ou on le fera de même. Mais elle est une déesse très puissante alors qu'elle s'en prend a des innocents.

Ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, vos forces, faiblesses: Elle aime prouver sa superpuissance a tout le monde. Elle aime rire, son rire est diabolique. Ce qu'elle n'aime pas c'est qu'on lui montre ses quelques points faibles, lorsqu'elle ne peut plus rien faire. Elle n'aime pas se retrouver seule avec Galadrielle, se qui est réciproque je suppose.
Sa force est la magie noire qu'elle possède avec élégance. Sa seule est unique faiblesse est qu'elle a un cœur. Elle ne peut donc pas faire de mal au enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maldea Satania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: << AVANT DE COMMENCER >> :: Introduction & Réglement :: Histoire de fantasia-
Sauter vers: