Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vereesa arrive devant la porte de la cité.

AuteurMessage
Vereesa Mithrandír
serveuse
Vereesa Mithrandír

Féminin Nombre de messages : 10
race : Homme animaux
Emploi : Serveuse
magie contrôler : Soleil

Vereesa arrive devant la porte de la cité. Empty
MessageSujet: Vereesa arrive devant la porte de la cité.   Vereesa arrive devant la porte de la cité. EmptyDim 9 Juil - 13:58

Vereesa avait beaucoup voyagé pour arriver à Fantasia. Pour plus de commodité, elle avait choisi sa forme animal pour effectuer cette longue traversée, c'est-à-dire en loup. Elle avait entendu parlé de cette cité... Là où il y avait d'autres gens comme elle, qui était dotés de pouvoirs.
D'autant plus qu'elle avait trouvé un travail en temps que serveuse ! Pour certaines personnes, être serveur était un travail ingras, mal payé et fatiguant.
Vereesa ne pensait rien de tout ça. Elle était plutôt contente d'avoir trouvé ce job là.
Elle arriva à la porte de la cité, la langue pendante. Elle regarda le portail de ses yeux couleur ambre. Elle était assez impressionnée.
A travers les grilles, on pouvait apercevoir quelques plantes aux couleurs vives.
Vereesa s'étira un instant, en essayant de ne pas prêter attention aux tremblements qui parcouraient ses pattes, tant elles étaient fatiguées.
- C'est donc ici, Fantasia... chuchota-t-elle tout bas.
[Je sais pas si les hommes-animaux peuvent parler sous leurs forme animal, m'enfin bon... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

Féminin Nombre de messages : 34
race : °[Efle Gris]°
Emploi : Etudiante
magie contrôler : Soleil

Vereesa arrive devant la porte de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Vereesa arrive devant la porte de la cité.   Vereesa arrive devant la porte de la cité. EmptyLun 21 Aoû - 2:53

Héloïse flanait, elle suivait ses pieds sans réfléchir et se retrouva aux portes de la cité, cette magnifique entrée qui l'avait laissé rêveuse lors de son arrivée.
Elle se met face aux portes et marche à reculont pour pouvoir les voir de loin lorsqu'elle sent quelques chose derrière elle. Héloïse détache son regard des portes pour voir ce qu'elle a percuté. Un loup...,

-Oh excuses moi^^j'espère que je ne t'ai pas fait mal...

Elle s'accroupie et présente sa main paume vers le ciel à l'animal pour lui montrer qu'elle ne lui veut aucun mal. Elle est à milles lieux de s'imaginer qu'il s'agit d'une personne dotée de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Vereesa arrive devant la porte de la cité.
Page 1 sur 1