Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vereesa Mithrandír

AuteurMessage
Vereesa Mithrandír
serveuse
Vereesa Mithrandír

Féminin Nombre de messages : 10
race : Homme animaux
Emploi : Serveuse
magie contrôler : Soleil

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 12:00

Nom: Mithrandír
Prénom: Vereesa
Race: Homme-Animaux - En loup ! (J'ai juste une question, euh, quand on est homme-animaux, on peut se transformer en un seul animal choisi ?)

magie que vous contrôler: Soleil, parce que c'est ce qui me représente le plus, et c'est la magie qui me semblais la plus intéréssante de toutes ^^

Ce que vous faite dans la cité: Serveuse ! (Pour ça faut que je trouve un(e) patron(ne) ?)

caractère: Vereesa est quelqu'un de très extraverti. Elle est souriante, serviable, mais surtout très dynamique ! Elle a confiance en elle, c'est ce qui la rend si agréable. Vu comme ça on pourrait croire qu'elle n'a que des défauts.. Evidemment c'est pas le cas ^^ ! Elle s'énerve assez facilement, et elle est assez impulsive. Il suffit de s'en prendre à elle ou a des personnes à qui elle tiens, et là elle devient quelqu'un d'autre...

physique: Vereesa possède très long cheveux bruns, presque noirs, d'une lisseur impec'. Ses yeux, de la même couleurs que ses cheveux, sont surplombés par une fine paire de sourcils. Elle a de fines lèvres, souvent étirées en un sourire amicale. Son visage, assez pâle, est ovale.

Histoire de votre vie avant d'arriver à Fantasia:
Vereesa est née orpheline. Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père, elle ne l'a jamais connu. Elle a été élevée dans un orphelinat. Petite, déjà, elle était très souriante et très agréable, mais elle s'énervait aussi trop facilement. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a découvert son pouvoir. Elle avait 13 ans lorsque ça s'est passé. Alors qu'elle était tranquillement installée sur une balançoire, une bande de pensionnaires de l'orphelinat plus âgés qu'elle vinrent la provoquer. Elle ne répondit rien, mais elle commençait à s'énerver. Voyant qu'elle ne réagissait pas, un des jeunes la poussa et elle se retrouva par terre. Ils ricanèrent tous. Hors d'elle, elle se jeta sur celui qui l'avait poussé, mais comme elle était plus petite, elle se fit rapidement "maîtrisée" (Désolée j'ai pas trouvé d'autres mots ^^'). De plus en plus irritée, elle se transforma en louve et se jeta griffe en avant sur celui qui l'avait poussé. Sa vue était brouillée, elle voulait voir sa victime souffrir, elle voulait le voir saigner... Elle lui lacéra le visage, aveuglé par son instinct de louve. Plus il se débattait, plus ça excitait Vereesa. Un des garçons du groupe poussa un cri, appela au secour. Vereesa retrouva ses esprits. Elle regarda le jeune homme plein de sang qu'elle était en train de piétiner.
*Mais qu'est-ce que j'ai fais ?* Elle s'en alla en courant aussi vite que ses pattes le purent. Elle quitta l'orphelinat.
Elle se rendit dans une sombre ruelle, toujours sous sa forme animale. Cul-de-sac. Elle fit demi-tour, mais avant même d'avoir eu le temps de faire quoi que ce sois, elle sentit quelque chose de dur frapper l'arrière de son crâne. Elle s'évanouit sous le choc.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une petite maison en bois. Elle entrouvrit les yeux, et vit un vieille homme, qui la fixait de ses yeux émeraudes. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis regarda l'homme.
* Il doit me prendre pour un loup sauvage... Je dois me comporter comme tel.*
Elle retroussa ses babines sur ses crocs, et se mit à grogner, le poil hérissé.
Le vieil homme sourit :
- Tu peux reprendre ta forme humaine, maintenant.
Elle le regarda d'un air quelque peu étonné. Après un instant d'hésitation, elle reprit sa forme humaine, mais ne se détendit pas pour autant.
- Qui êtes-vous ?
- Mon nom ne te servira pas à grand chose, mais si tu y tiens, je me nomme Tahir.

Tahir était comme elle, il pouvait se changer en un animal, en l'occurence en renard. C'est lui qui lui apprit la magie du Soleil, il la pratiquait dailleurs lui-même.
C'est aussi lui qui lui avait parlé de Fantasia.
- Cette cité où la magie est reine, dirigée par des Déesses...

Ce que vous aimer, ce que vous aimer pas,vos force,faiblesse:
° 2 choses que vous aimez : Se battre, servir et aider les gens.
2 choses que vous détestez : ceux qui réussisse à l'énerver, l'injustice

Autre:
Rien d'autres nan ^^[/center]

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan

Féminin Nombre de messages : 58
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 12:23

Je comprends pas tu t'appelle Vereesa et ton histoire commence par Tifa est née... Suspect
Sinon tu as respecté les lignes.
Juste un doute sur servante, tu ne veux pas choisir quelque chose qui soit dans la liste des métiers.
Sinon bienvenue à Fantasia
Vereesa Mithrandír
serveuse
Vereesa Mithrandír

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 12:28

Désolée, décidement en faisant cette fiche j'ai été très distraite ^^

Déjà je me suis laissée distraire par le personnage de mon avatar (qui s'appelle Tifa)
Et c'est pas servANTE mais servEUSE lol désolée encore ! Je vais rectifier ça ^^
Yindee Maliwan
Déesse
Déesse
Yindee Maliwan

Féminin Nombre de messages : 58
race : Déesse du Soleil/Humain
Emploi : Déesse du Soleil

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 12:33

Mdr je comprend mieux ok serveuse c'est parfait.
Ben pour l'instant il n'y a qu'un seul restaurant ouvert donc tu devrais te renseigner auprès de Lucza Farka pour savoir si elle a besoin de toi Very Happy
Donc re Bienvenue parmis nous et fiche validée
Amuse toi bien
Vereesa Mithrandír
serveuse
Vereesa Mithrandír

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 12:34

Merci beaucoup Wink
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen

Féminin Nombre de messages : 177
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyDim 9 Juil - 18:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Like a Star @ heaven Pour l'homme-animaux..oui seulement un animal que tu devra indiquer dans ta race.
Like a Star @ heaven Pour serveuse..seulement le bar de lucza est ouvert.
Like a Star @ heaven Dans ton hisoire..pourras tu juste indiquer qui ta montrer ton pouvoir..tu ne peux pas l'avoir apprit seule.

Bon jeux Very Happy
http://fantasia.superforum.fr
Vereesa Mithrandír
serveuse
Vereesa Mithrandír

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír EmptyLun 10 Juil - 0:52

Lol dak je vais modifier ^^
Contenu sponsorisé

Vereesa Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Vereesa Mithrandír   Vereesa Mithrandír Empty

Vereesa Mithrandír
Page 1 sur 1