Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dark Ridick

AuteurMessage
Lord Ridick
démon
Lord Ridick

Masculin Nombre de messages : 3
race : Elfe Sylvain
magie contrôler : Magie de l'eau

Dark Ridick Empty
MessageSujet: Dark Ridick   Dark Ridick EmptyMer 5 Juil - 11:07

Nom: Dark

Prénom:Ridick

Race:Demon

magie que vous contrôler:Magie Noire
°Expliquer les raisons de votre choix(le choix est personnelle)°: pour faire le chaos

Etudier dans la cite: Je suis un demon

caractère: Très maléfique , il adore qu'on lui demande pitié.Mais ne l'accepte pas et surtout aime bien faire souffrir les gens pour honorer la déesse des Demons , et aime boire un coup avec des demons et discuter de plan malefique.

physique: Il mesure 1m90.Il a le crane rasé ,des flammes jaunes dans les yeux et il porte une cicatrice a sa jambe droite.Il a une petite barbe et il porte une longue robe de Mage noire.Il est entouré d'un aura malefique.
Il a le teint foncé.

Histoire de votre vie avant d'arriver à Fantasia: Dejà petit, j'aimais bien regarder les gens mourrir ou souffrir et des que je m'enerve des flammes jaunes commencaient à sortir de mes yeux.Je cachais mes pouvoirs démoniaque pour pas effrayer mes parents qui sont de grands mages elfes.Quand je suis arrivé à mon adolescence j'avais de plus en plus de mal à cacher mon pouvoir, s'etait une periode difficile , ces à 16 ans que mes parents on decouvert mon pouvoir.Aussitôt le ministre de la magie les a tués et a voulu me tuer aussi mais j'était tellement énerver que j'ai jeté une boule de feu sur lui qui la immediatement tué.Après je me suis refugier en foret ou un mage blanc à croisé ma route.Il ma lancé une boule tranchante qui ma ouvert la jambe aussitot.Je lui est riposté,mais il avait disparu depuis ce jour je le recherche pour la blessure qu'il ma donné.

Ce que vous aimer, ce que vous aimer pas,vos force,faiblesse:
ma force et mon pouvoir de tuer les gens et ma faiblesse et quand on me parle de mes parents. Ce que j'aime ces discuter entre demon et concocter des plans. Ce que je n'aime pas ces quand on me provoque et quand on me traite de faible ou de peureux

Autre: Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen

Féminin Nombre de messages : 177
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité

Dark Ridick Empty
MessageSujet: Re: Dark Ridick   Dark Ridick EmptyMer 5 Juil - 11:33

Miracle elle est terminer!
Fiche validée, bienvenue à fantasia.

p.s. = pour les déesses sont hisoire comporte 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.superforum.fr

Dark Ridick
Page 1 sur 1