Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée du parc de Keira & Héloïse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

Féminin Nombre de messages : 58

Arrivée du parc de Keira & Héloïse Empty
MessageSujet: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyMer 5 Juil - 9:49

Elles prirent la direction du parc, Keira, même si elle connaissait peu Héloïse elle avait l'impression qu'elles pourraient échanger nombreuses choses toutes les deux...

Le parc était angélique. Keira pensait que si elle croyait au jarin d'Eden il aurait été comme cela... Enfin vu qu'elle n'y croyait pas,c ar pour elle les hommes c'était tout sauf des êtres censés et sincères... Disons qu'elle avait une certaine mentalité très féministe...

Enfin bref, là elle contemplait un magnifique parc, apaisant, avec une mare, des saules, des fleurs de senteur...

Que c'est apaisant... Je suis en train de revivre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

Féminin Nombre de messages : 34
race : °[Efle Gris]°
Emploi : Etudiante
magie contrôler : Soleil

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyMer 5 Juil - 10:29

Héloïse, accompagant Keira, regardait tout autour d'elle...impressionée par l'espace qu'offrait le parc et si elle n'avait d'hallucination elle avait bien vu un héron passer...

Se laissant aller à se détendre, grâce à cet endroit plus qu'agréable de par sa diversité et sa beauté, elle n'entendit pas tout de suite Keira. Les mots ne prirent un sens pour elle que lorsqu'elle se reconcentra sur sa nouvelle connaissance,

-Revivre...comment ça?

Elle ne se voulait pas indiscrete, mais elle trouvait que le terme choisit par Keira était étrange...à moins d'avoir vécu quelques chose de vraiment destructeur auparavant.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 6:06

Keira rougit par rapport aux parôles de Héloïse... Elle regarda departout où son regard ne croisa pas celui de son amie...

"Et bien si tu veux j'ai eu des problèmes dans le "pays" où j'étais... Et je suis venue ici pour changer de vie, même si celle que j'ai eu, malgré bcp de péripéties, fut divinement agréable"

Elle sentit un picotement dans les yeux...Les larmes commencer à lui monter... Sa vue se troubla... Mais rien ne sortit...

*Ne pleure pas devant une inconnue... Rappelle toi de quel rang es-tu !*

Et à ses pensées elle s'arrêta...

*Pourvu qu'Héloïse n'ait rien vu*
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 7:12

Héloïse vit les yeux de Keira se brouiller, mais elle releva pas. Inutil de mettre les pieds dans le plat une deuxième fois pensait-elle,

-Hum...je comprend...

Elle regardait ses chaussures, le regard en réalité quelques peu vide elle se demandait si un de ses frère s'est installé à Fantasia, elle aurait bien aimé les revoir. Surtout l'ainé avec lequel elle s'entendait le mieux,

-Tu crois qu'on va s'y faire à la vie ici?^^...Après tout tout nous est nouveau à Fantasia...

Elle la regarde et lui sourit,

-Tu ne crois pas?

C'est un sujet bateau et elle le savait, mais au moins pendant ce temps là aucune des deux ne penseraient à leurs passé respectifs.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 8:09

Keira reprit ses esprits... Elle essuya ses "larmes" et regarda Héloïse, génée qui regardait ses chaussures avec embarras...

"Désolé, j'ai eu une rechute de sentiment, de souvenir..."

Elle décocha un sourire et lui dit

"Je ne sais pas si on se plaiera, on est ttes nouvelles, mais vu l'impression que j'ai je pense que oui... Enfin je ne sais pas"

"Tu connais du monde ici, ou quelquechose sur ce pays ? car moi... NADA ^^"
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 8:23

-A part toi et la pile électrique de tout à l'heure je ne connais personne!

Elle rigole,

-Mais bon j'espère qu'il y a des garçons un peu ici parsqu'on a vu que des filles depuis tout à l'heure...j'ai grandit qu'avec des garçons je me sens un peu dépaysée...

Elle lui dit cela un timidement sans trop savoir pourquoi, après il n'y a aucun mal à ne connaître que des garçons.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 9:01

GARCONS !!! rien que se mot la it frémir et l'emporta dans un tourbillon de colère et de souvenir en 1/4 de seconde ! Quand elle eu repris ses esprits elle lui dit:

" On verra bien ! Qui vivra verra et jaimerai bien vivre ici ^^ "
Galadrielle Eledhwen
Grande Déesse
Grande Déesse
Galadrielle Eledhwen

Féminin Nombre de messages : 177
race : Elfe gris X fée
Emploi : Grande Déesse,protectrice de la cité

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 9:04

[ 5 lignes svp] Wink
http://fantasia.superforum.fr
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyVen 7 Juil - 11:08

Héloïse remarqua que le visage de Keira changea d'expression rien qu'en prononcant le mot garçons. Elle eut envie de rire mais s'abstenue. elle n'avait aucune envie de se mettre sa seule connaissance fille, autre que sa mère, à dos,

-J'avoue que moi aussi je suis séduite. Si tout ici est aussi beau et calme le parc et l'entrée je veux bien rester^^...

Visiblement sa nouvelle amie avait une aversion particulière pour les hommes, Hélöïse trouvait cela étonnant mais après tout elle ne connaissait rien de la vie de Keira et les hommes agissent parfois [hj:SOUVENT^^]comme des idiots.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 5:30

Vu que sa nouvelle amie avait l'air surprise vis à vis de sa réaction très féministe... Keira décida de lui raconter son antipathie masculine...

En fait, les garçons et moi... c'est assez difficle et compliqué... Tu vois je viens de Avallon et à part les mages et les prétresses les hommes ne sont pas les bienvenus... Disont même qui sont faibles et sans intéret, enfin ils ne servent qu'à la race... Et puis toues les femmes de cette contrée ont eu au moins une fois gouté au joie de l'homme et surtout à ses péchers... Enfin, je ne veux pas trop être pessimiste mais on est maudites je pense ^^

Un silence se fit...
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 5:44

Héloïse laissa un silence, Keira lui avait exposé son avis elle lui donnait donc le sien,

-J'ai vécu entouré d'hommes, mon père, mes frères, les hommes du village. Bien sûr il y avait des femmes...mais dans les enfants il n'y avait que des garçons. Et chez nous ils n'étaient pas aussi feignants que ce que tu as pu connaitre, ils sont volontaires et respectueux...bref je pense qu'il faut être indulgent les gens ne sont pas forcément tous pareil. Tous les hommes ne sont pas des traitres et les femmes des saintes...

Elle lui sourit,

-Vois-tu chez moi c'était des femmes dont il fallait se méfier...elles étaient fourbes et malsaines...

Elle fronce les sourcils à ces souvenirs.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 6:06

"A croire que les contraires s'attirent ^^... En faitalors que toi tu as eu des realtions fusionnelles avec ton père, moi le mien je ne l'ai jamais connu et je ne le cherche pas... Et vis versa, j'ai eu des relations (jusqu'à ce jour) très bonnes avec ma mère alors que toi ça devait être assez tendus comme relations..."

Elles se dirrigèrent vers un petit pont, typiquement japonnais, avec des des nénuphars dans le "marais" et des lotus... Keira s'accouda au pont en bois d'ébène... Elle voyait des poisons chats de couleurs orangée très vive !!!!!!!!!

"C'est vraiment calme ici... j'espère que les cours ne prennent pas trop de temps car j'aimerai étudier cette flore et cette faune"
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 7:19

-Les contraires s'attirent...on dirait en effet! Enfinje pense surtout que notre contexte familiale finalement n'agit pas tellement sur les fortes personalitées...

Elle vit Keira s'accouder, Héloïse elle monta sur le bois en se mettant dans l'autre sens pour pouvoir oberver le marais,

-Tu t'interesses à la faune et la flore?
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 10:48

" OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! je suis élève du ciel donc j'ai une certaine affinité avec la nature... Et puis là où je viens j'ai aussi eu bcp de contact avec elle ... Ma mère est une vraie accro aux pommes vertes c'est limite si elle ne les considère pas comme ses propres filles ^^... cLa nature t'interresse aussi ? "
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptySam 8 Juil - 10:55

**Finalement on est pas si différente**

-Avec mon peuple nous vivions dans une sorte de village en forêt, j'étais tout le temps dehors...alors tu penses la natures faunes flores et compagnie c'est mon milieu^^j'aime beaucoup!

Elle regarde le marais avec intérêt elle le trouves intriguant,

-Alors comme ça tu es élèves du ciel...c'est cool ça...
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 9 Juil - 5:13

"Je n'aurai jamais imaginé qu'on aurait tant de points en communs ^^"

"Tu es élève de quel astre ? "
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 9 Juil - 5:23

-Oui c'est vrai qu'on a des points communs^^

Elle détacha son regard rose du marais pour le poser sur Keira,

-Je suis élève du Soleil...c'est en adéquation avec mon caractère.

Elle sourit, même si aujourd'hui elle maîtrise le feu elle a encore quelques problème avec le mental,

-Tu contrôles tes pouvoirs toi?
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 9 Juil - 5:55

" En tant que fille du ciel j'ai la faculté de contrôler le vent et la nature, mais je ne te cache pas que j'ai d'autres pouvoirs tel que le mental, mais je n'arrive pas à la contrôler^^"

Elle se tourna vers Héloise et fit apparaitre sur sa tete une couronne de fleur : des roses rouge voire bordeau.

Elle ria...

"Ok, c'est assez ridicule, mais bon je trouve ça marrant^^.. Et toi tu maitrise le mental et le feu... Quelles sont tes compétences en la matière ?!"
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 9 Juil - 6:07

Ainsi elle avait donc aussi des pouvoirs liés au mental. Héloïse prit la couronne de fleurs qu'elle avait sur la tête,

-C'est pas ridicule^^ça montre que tu maîtrises...c'est très joli!

Elle la fit tourner entre ses mains pour l'observer,

-Pour ma part je suis capable de contrôler et de créer du feu...quand au mental, je suis capable de déplacer les objets par la pensée et je peux lire celles des autres...

Elle la regarda de nouveau,

-Mais ce dernier pouvoir me pose problème je ne m'en sers que très rarement car je n'arrive pas à le contrôler: j'entend les pensées d'une personnes puis plusieurs à la fois et je n'arrive pas à l'arrêter...à force c'est terriblement douloureux et la douleur me rend incontrolable.

**J'espère qu'ici j'apprendrais à le contrôler**
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 9 Juil - 7:16

" Ben écoute si tu aimes c'est le principal ^^, moi aussi je maitrise le dont des pensées mais à chaque fois que j'essaie de m'enservir je tombe dans les pommes !!! Donc je pense que je vais plutôt me consacrer à la nature... Et puis admettons, si toutes les deux on se perd ensemble dans la forêt... Moi j'aurai la nouriture et toi le feu, c'est super !!! "

Elle éclata de rire, mais que sa copine était pensive elle lui dit:

" Mais je pense qu'ici on y arrivera à tout contrôler ^^, enfin à se connaître soi-même etc..."
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyMar 11 Juil - 14:02

Héloïse souria devant les paroles rassurantes de Keira,

-Tu as surment raison, après tout on est la pour ça^^

Elle redescendit de la rembarde et s'y accouda,

-Une fois qu'on sera installée ça te dit qu'on sorte un jour toute les deux?

Héloïse adore les fêtes, les sorties, enfaite elle aime tout ce qui peut la faire bouger, mais plutôt que de sortir seule comme d'habitude elle se dit que se serait surment plus drole avec Keira.
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyJeu 13 Juil - 12:32

" Sortir !!!! mais biensûr !!! j'adore sortir, les fêtes, etc... et c'est beaucoup + amusant à 2... J'espère qu'il y aura des fêtes, des sorties, des personnes super... "

Elle s'arrêta...

" Dis-moi, tu penses que les personnes ici sont bonnes ou mauvaises ou les 2 ?! "
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyDim 16 Juil - 10:35

Elle reste un peu pensive vis à vis de sa question, la ville n'a pas mauvaise réputation mais il y a de mauvaises personnes partout,

-Je pense que ça va dépendre du but qu'ils se sont fixés en arrivant ici...

Elle la regarde,

-Par exemple toi...qu'est-ce que tu espères en venant ici?
Keira
élève de 1 année
élève de 1 année
Keira

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyLun 17 Juil - 11:37

" tu as raison... Moi tout cas je sais ce que je veux faire ici, ou plutôt créer un avenir stable, dans un monde que j'aime... en fait j'aimerai devenir professeur de magie... et toi tu veux arriver à quoi ici ? "
Héloïse Andryana
élève de 1 année
élève de 1 année
Héloïse Andryana

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse EmptyLun 17 Juil - 12:30

Elle resta muette quelques secondes, c'est vrai après tout que voulait-elle en venant ici? Dans sa tête la réponse était confuse,

-En faite dans le fond je pense que je suis là pour avoir une vie à moi où je puisse faire mes propres choix...

Elle réfléchit à comment préciser sa réponse,

-Non pas qu'on m'en ait empêcher jusqu'à maintenant mais disons que j'ai été pas mal protégée et que j'ai besoin de faire des expériences, des erreures...bref l'indépendance.

Elle regarde ses chaussures avant de reprendre avec un sourire,

-Et si on continuait de marcher?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du parc de Keira & Héloïse   Arrivée du parc de Keira & Héloïse Empty

Arrivée du parc de Keira & Héloïse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant