Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sluky arrive devant le portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Sluky Lense
vétérinaire et gérante d'animalerie
vétérinaire et gérante d'animalerie
Sluky Lense


Féminin Nombre de messages : 14
race : Fée
Emploi : gérante de l'animalerie/vétérinaire
magie contrôler : Soleil
Date d'inscription : 05/07/2006

Sluky arrive devant le portail Empty
MessageSujet: Sluky arrive devant le portail   Sluky arrive devant le portail EmptyMer 5 Juil - 9:17

Sluky marcha tranquilement,avec expeliarmus,son grimmlin,qui ronronnait gentilment entre les petites jambes de la fée.Elle regarda ce grand portail métalique qui l'impressionna beaucoup.Elle posa son baluchon, dans lequel était enfoui un peu de nouriture et une photo de famille.

*Eh bien Sluky,a toi une nouvelle vie!!!!!Mais j'espere mieux que dans la vallée....ah la la.....mais...comment on ouvre cette porte?pfiou,j'arive et j'ai déja des problèmes!!!!!!Il n'y a que moi pour arriver à cela!*

Elle regarda alors cette grande porte et chercha un moyen pour l'ouvrir,puis se souvint des paroles d'un mage qu'elle avait croisé dans la foret

"Tu vas à Fantasia?Je vois.Mais n'oublie pas que devant la porte il faut que tu prononce 'Fantasia',et la porte s'ouvrira toute seule.Il n'y a pas d'autres moyens."

Elle regarda alors fixement la porte,et prononça clairement

"Fantasia..."

Et sitôt dit, la porte s'ouvrit et laissa voir devant elle un très grand jardin fleuri,ou, à l'extremité, se trouvait le royaume de Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluky arrive devant le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive devant les impressionnantes grilles
» Belladonna arrive !!
» Keira de vant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: LA CITÉ :: La porte de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser