Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sergonne et Ënok..

AuteurMessage
Sergonne
démon
Sergonne

Masculin Nombre de messages : 2
race : homme-serpent
Emploi : Barman à l'auberge du démon

Sergonne et Ënok.. Empty
MessageSujet: Sergonne et Ënok..   Sergonne et Ënok.. EmptyMar 4 Juil - 15:31

Sergonne était assis à l'extérieure de l'auberge, il était en train de manger une bonne tranche de viande fraîche, et nourrissait deux worg.Il était bien ici, il était rarement déranger, et les plans démoniaques qui se préparait le rendait presque heureux..Sergonne finit par s'appercevoir qu'Ënok était revenu à l'auberge, après sa baignade au lac noir.

-Ënok..mon cher ënok, il nous faudrais plus de démon, parce que vois-tu, on ne peux pas faire grande chose avec quelques démons..Tu es aller à l'entrer de la cité il n'y a pas longtemps..as-tu vu de nouveaux arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Ënok
démon
Ënok

Masculin Nombre de messages : 2
race : Gnoll
Emploi : Protecteur de l'auberge des Démons

Sergonne et Ënok.. Empty
MessageSujet: Re: Sergonne et Ënok..   Sergonne et Ënok.. EmptyVen 7 Juil - 7:22

Ënok revenait de sa baignade quotidienne au lac noir.Sergonne était assis et mangait en copagnie de deux Worg.

''J'ai des bonnes nouvelles pour toi, il y a beaucoup de nouveau dans la cité, Plusieurs seront vulnérable.''

Un air démioniaque traversa ses yeux..

''Tu as raison, il manque de démon, mais je suis sûr qu'il en aura parmit les nouveaux..''

Il s'approcha des deux worg pour leur demander de décamper.Les worg ne s'oposa pas du tout, il partirent à la course ver le bois.

''Il ont du travail, ne perd pas ton temps à les nourrires, si la déesse le savait..''

Un petit silence suivit

''Je vais aller près des portes, j'essayerais d'enlever quelqun, on verra se qu'il nous apprendra sur les projets de la grande Déesse''

Il détestait plus que tout au monde la Grand Déesse, il rêvait de la voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Sergonne et Ënok..
Page 1 sur 1