Bienvenue à Fantasia, la mystérieuse cité où tout peut ce produire!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia

AuteurMessage
Hiku Fanel
élève de 1 année
élève de 1 année
Hiku Fanel

Masculin Nombre de messages : 21
race : loup-garou (que la pleine lune)
Emploi : élève de 1ère année en arc

Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia Empty
MessageSujet: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMar 4 Juil - 10:11

Hiku arriva essouflé devant les portes d'une beauté indéfinissable! Il repris sa respiration pour s'émerveillé devant un monde aussi magnifique...

"C'est mieux que ce que j'immaginais!Fantasia!" Dit-il impressioné.

Il s'avança, regardant le haut des portes. Il passa les grilles, son regard traversa la végétation spectaculaire. La longue allée l'invité à pénétrer dans le paradis des êtres comme lui...Le soleil éclairait les murs de la cité. Il accéléra le pas, à grande hate de découvrir ce merveilleux paysage et ses habitants !

*Je meurs de faim! Ca fait déjà deux mois que j'ai avalé que des fruits immondes!! J'espère que je trouverais de la viande!*

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
élève de 1 année
élève de 1 année
Sakura

Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMar 4 Juil - 15:21

Sakura continuais d'avancer quand tout a coup elle appercue cette personne... elle s'approcha et vit que c'était un garçon.. il était fort beau et avait l'aire charmant, mais dans ses yeux se cachais un petit quelques choses.

''Bonjour.. S'il vous plait, savez vous où je dois aller, je me suis blesser a la jambe et jai un mal atroce..''

Elle s'assis et prena de grande respiration pour reprendre son souffle..

*ehmm.. un garçon, jespère qu'il est fort car il devra me porter jusqu'à l'endroit pour me soigner.. ^^ penssa t'elle en rigolant *
Hiku Fanel
élève de 1 année
élève de 1 année
Hiku Fanel

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 4:22

Hiku regarda la jeune fille qui l'avait abordé...Surpris qu'elle se soit adressé à lui, il s'approcha d'elle d'un pas timide et lui répondit :

"Je suis désolé...Je viens juste d'arriver et je ne sais pas où l'on peut trouver des soins. Si vous voulez on peut chercher ensemble, je vous aiderez à marcher."

Il s'assit à côté d'elle pour attendre sa réponse...les yeux baissaient.

*J'espère que j'ai pas fait de gaffe...Ca fait longtemps que je n'ai pas adressé la parole à quelqu'un...*
Sakura
élève de 1 année
élève de 1 année
Sakura

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 7:45

Sakura était très heureuse qu'il lui ai proposer de l'aider.

''Ah daccord, vous aussi vous venez d'arriver! c'est super, avez vous une carte ou quelque chose qui pourrait nous guider? histoire de ne pas se perde?

Sakura se leva tranquillement pour ne pas agraver son cas.

*Bon jespère qu'on est pas trop loin de l'infirmerie, et j'espère surtout que je ne l'ai pas embêté en lui demandant de l'aide..*
Hiku Fanel
élève de 1 année
élève de 1 année
Hiku Fanel

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 8:02

Embarassé il rougit légèrement en répondant :

"Désolé, je n'ai pas de carte sur moi...Mais vous inquiétez pas je suis sûr qu'on pourra trouver des gens qui serront nous y guider ! "

La voyant se relever doucement, il l'aida en lui proposant :

"Appuyez-vous sur mon épaule, comme ça vous pourrez éviter de vous faire mal. Vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas du tout. D'ailleurs je n'ai pas l'habitude d'être vouvoyé..."

"Après qu'on aura trouver des soins pour votre blessure, on pourra trouver un endroit pour manger...si vous voulez. Sauf si vous avez autre chose de prévu..."
Sakura
élève de 1 année
élève de 1 année
Sakura

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 8:15

Sakura s'appuya sur son épaule et commença à marcher lentement..

''Ce n'est pas grave nous trouverons notre chemain, le pire qui pourrait arriver c'est qu'on se perde ^^ Mais cela n'arrivera pas nous trouverons quelqu'un surment. Et daccord pour vous tutoyer, cela me fait bizzard car je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie aussi. ^^''

Sakura continua d'avancer un peu et rajouta d'un aire un peu gêner:

''Et c'est daccord pour aller manger. Je n'ai pas manger depuis le départ de chez moi..''

*Wow, c'est la première fois qu'on m'invite*

Elle était très heureuse de l'aide que le jeune garçon voulait lui offrire.
Hiku Fanel
élève de 1 année
élève de 1 année
Hiku Fanel

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 8:30

Tout en avançant, il sentait son coeur battre de plus en plus vite...L'habitude du contact c'était en allé depuis des années...Faisant une tête de plus que lui il nétait pas très à l'aise. Et surtout il n'osait pas croiser son regard perçant...Lorsqu'elle accepta de manger avec lui, il fut soulagé et surpris. Il l'avait dit sans réfléchir, et il ne le regretta pas !

"Merci d'avoir accepté mon invitation...Maintenant direction Fantasia !"

"Au fait je m'appelle Hiku, et vous? " Demanda-t-il.
Sakura
élève de 1 année
élève de 1 année
Sakura

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyMer 5 Juil - 8:38

Elle était très heureuse de s'être fait un nouvel ami. Et il avait l'aire très gentil. Rien ne pouvait arriver de mieux qu'un ami en arrivant!

''Ah Ça me fait plaisir d'aller manger après. Merci de m'avoir inviter ^^''

Sakura et Hiku continuait a marcher lentement dans la cité.

''Je vous .. te l'ai dit, vous.. tu peux me tutoyer.. désoler j'oublie toujours que tu m'as demander de te tutoyer''^^

*Ahhh Je suis la reine des idiotes maintenant..*

''moi c'est sa..sakura.. !enchantée Hiku ^^''
Hiku Fanel
élève de 1 année
élève de 1 année
Hiku Fanel

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia EmptyDim 9 Juil - 14:01

Tout en la soutenant il dit :

"Moi aussi je suis content d'aller manger après...Ca fait un moment que je n'ai pas fait un vrai repas...espérons qu'on trouvera un restaurant ! "

Il était soulagé d'avoir rencontrer une personne aussi gentille. Il n'avait pas à affronter Fantasia seul...Lorsqu'il entendit son nom il fit :

"Sakura...c'est un très jolie prénom. Il signifie cerisier, ça me rappelle le printemps avec leur jolie fleur blanche..."

Un peu géné de ce qu'il venait de dire il enchaina:

"Euh...pour trouver l'infirmirerie on pourra aller à la première boutique et on demandera, ils seront sûrement. "

[ Direction l'animalerie ! Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia   Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia Empty

Hiku devant les grilles de la cité de Fantasia
Page 1 sur 1